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Une carte unique qui peut (presque)tout faire

La carte IO est une solution conçue pour simplifier et améliorer la gestion de vos escape games. Cette carte, basée sur le microcontrôleur ESP32, est dotée de connecteurs standard qui permettent un remplacement rapide et facile en cas de problème, minimisant ainsi les temps d'arrêt et les interruptions de jeu. 


 Le microcontrôleur ESP32, au cœur de notre carte IO, offre des performances exceptionnelles grâce à ses processeurs dual-core Tensilica LX6, fonctionnant jusqu'à 240 MHz. Il dispose de 520 Ko de SRAM et prend en charge les connectivités Wi-Fi 802.11 b/g/n et Bluetooth v4.2 BLE, ce qui le rend idéal pour les applications IoT et les systèmes embarqués.

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Tension d'alimentation

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GPIO 5V

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Relais SPDT

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de possibilités

A quoi ressemble la carte IO ?

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Alimentation

Tension d'alimentation de 12VDC permettant une uniformité des basses tension dans la salle
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Relais

Deux relais de commandes directement commandé par le microcontrôleur
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Connecteurs

Tous les connecteurs sont débrochable pour permettre une changement de carte sans décablage
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I2C

Un connecteur I2C 4pins permettant la connection de cartes d'extensions
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USB-C

Un connecteur USB-C pour le debug ainsi que l'upload de programme en local
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5V

Une sortie 5V de 15W pour l'alimentation des capteurs ou actuateurs necessaire au puzzle
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IO

Dix IO protégés en 5V pour l'interface entrées / sortie avec votre puzzle
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ESP32

microcontrôleur robuste utilisé dans l'industrie et supporté par une grande communauté
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Librairie

Une librairie permettant le dialogue simplifié avec l'application SODEGA

A quoi ressemble le code ?


#include <sodega>
sodegaGame game_1("1_trappe_secrete");

void setup() {
    Serial.begin(115200);
    setCodeName("TRAPPE_SECRETE_V1.0");
    pinMode(IO1, INPUT_PULLUP);
    pinMode(IO2, INPUT_PULLUP);
    pinMode(RLY1, OUTPUT);
    sodegaBegin();
}

void loop() {
    bool condition = !digitalRead(IO1) && !digitalRead(IO2);
    game_1.setGameSolved(condition);
    if(game_1.getGameSolved()){
        digitalWrite(RLY1, HIGH);
    } else {
        digitalWrite(RLY1, LOW);
    }
    delay(50);
}
    

Ce que tu veux :

Ouvrir la trappe connecté au relais 1 de la carte lorsque les entrées IO1 et IO2 sont activées


Ce que tu as :

Une trappe qui s'ouvre lorsque IO1 et IO2 sont activées, mais aussi :

  • Une connexion à l'application SODEGA
  • Le status en temps reel du puzzle
  • La possibilité de forcer le puzzle pour ouvrir la trappe meme si les entrées ne sont pas bonnes
  • la possibilité d'uploader un nouveau programme sans rien demonter
  • Des sons qui se lancent lorsque le jeu est terminé
  • Des aides qui s'envoient si le jeu n'est pas fait dans les temps
  • Un autre jeu qui s'active lorsque ce puzzle est terminé
  • ... et plus encore suivant tes besoins

La librairie SODEGA s'adapte à tous les microcontrôleurs ESP32 du marché