Une carte unique qui peut (presque)toutfaire
La carte IO est une solution conçue pour simplifier et améliorer la gestion de vos escape games. Cette carte, basée sur le microcontrôleur ESP32, est dotée de connecteurs standard qui permettent un remplacement rapide et facile en cas de problème, minimisant ainsi les temps d'arrêt et les interruptions de jeu.
Le microcontrôleur ESP32, au cœur de notre carte IO, offre des performances exceptionnelles grâce à ses processeurs dual-core Tensilica LX6, fonctionnant jusqu'à 240 MHz. Il dispose de 520 Ko de SRAM et prend en charge les connectivités Wi-Fi 802.11 b/g/n et Bluetooth v4.2 BLE, ce qui le rend idéal pour les applications IoT et les systèmes embarqués.
Tension d'alimentation
GPIO 5V
Relais SPDT
de possibilités
A quoi ressemble la carte IO ?
Alimentation
Relais
Connecteurs
I2C
USB-C
5V
IO
ESP32
Librairie
A quoi ressemble le code ?
#include <sodega>
sodegaGame game_1("1_trappe_secrete");
void setup() {
Serial.begin(115200);
setCodeName("TRAPPE_SECRETE_V1.0");
pinMode(IO1, INPUT_PULLUP);
pinMode(IO2, INPUT_PULLUP);
pinMode(RLY1, OUTPUT);
sodegaBegin();
}
void loop() {
bool condition = !digitalRead(IO1) && !digitalRead(IO2);
game_1.setGameSolved(condition);
if(game_1.getGameSolved()){
digitalWrite(RLY1, HIGH);
} else {
digitalWrite(RLY1, LOW);
}
delay(50);
}
Ce que tu veux :
Ouvrir la trappe connecté au relais 1 de la carte lorsque les entrées IO1 et IO2 sont activées
Ce que tu as :
Une trappe qui s'ouvre lorsque IO1 et IO2 sont activées, mais aussi :
- Une connexion à l'application SODEGA
- Le status en temps reel du puzzle
- La possibilité de forcer le puzzle pour ouvrir la trappe meme si les entrées ne sont pas bonnes
- la possibilité d'uploader un nouveau programme sans rien demonter
- Des sons qui se lancent lorsque le jeu est terminé
- Des aides qui s'envoient si le jeu n'est pas fait dans les temps
- Un autre jeu qui s'active lorsque ce puzzle est terminé
- ... et plus encore suivant tes besoins