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Fonctions générales
Class SodegaGame
Class SodegaExternalGame
Fonctions générales
int getTime()
Cette fonction renvoie le temps actuel du jeu.
void setCodeName(String)
Cette fonction définit le nom de code du jeu à partir de l'entrée donnée. Cette information sera accessible a partir de l'interface du logiciel SODEGA.
void cmdPuzzle(
BOOL,
String,
String)
Cette fonction envoie une commande à un puzzle spécifique.
Le premier paramètre correspond a la condition d'activation.
Le deuxième paramètre correspond à la l'adresse du destinaire.
Le troisième paramètre correspond au message à envoyer (SOLVED, RESET)
void cmdAllPuzzle(
BOOL,
String)
Cette fonction envoie une commande à un puzzle spécifique.
Le premier paramètre correspond a la condition d'activation.
Le deuxième paramètre correspond au message à envoyer (SOLVED, RESET)
Classe sodegaGame
void sodegaGame(String)
Cette fonction initialise un nouvel objet de jeu avec le nom donné et l'ajoute au vecteur des jeux. Elle définit également l'adresse complète du jeu. Cette adresse sera utilisée pour établir la connexion avec l'application SODEGA
void setGameSolved(BOOL)
Cette fonction permet de changer l'état de résolution du jeu en fonction de la condition donnée ou si le maître du jeu termine le jeu. Cette information sera par la suite publiée et permettra à l'application ou a d'autres jeux de connaitre l'état.
void setGameLocked(BOOL)
Cette fonction verrouille ou déverrouille le jeu en fonction de la condition donnée. Une fois le jeu verrouillé, celui ci ne pourra pas etre résolu, meme si la condition dans setGameSolved() est vraie.
void setGameInfos(String)
Cette fonction permet de définir des informations dynamique supplémentaires sur le jeu à partir du message donné. Le taux de rafraichissement est d'une fois toute les trois secondes.
void setReset(BOOL, int)
Cette fonction initialise un reset du jeu si la condition est vraie et définit le nombre de cycles microcontroller pendant lesquels le reset est effectif.
bool getGameSolved()
Cette fonction renvoie l'état actuel de résolution du jeu.
bool getGameLocked()
Cette fonction renvoie l'état actuel de verrouillage du jeu.
bool getActiveGameSolved()
Cette fonction renvoie l'état actuel de résolution active du jeu. C'est à dire, l'état de la condition à l'entrée de la fonction setGameSolved().
bool getActiveGameSolvedPulse(
unsigned long,
unsigned long,
String)
Cette fonction vérifie si le jeu est résolu et génère une impulsion pendant un certain délai avant et après la résolution en fonction du type spécifié.
Le premier paramètre correspond a l'attente avant le pulse
Le deuxième paramètre correspond à la longueur du pulse
Le troisième paramètre correspond au type de mesure de pulse (Standard : CYCLE)
Ce qui signifie que le programme attendra X cycles avant d'effectuer un pulse de Y cycles.
bool getGameLevel()
Cette fonction renvoie l'état actuel de résolution active du jeu. C'est à dire, l'état de la condition à l'entrée de la fonction setGameSolved().
int getGameLevel()
Cette fonction renvoie le niveau actuel de la salle.
Classe sodegaExternalGame
void sodegaExternalGame(String)
Cette fonction initialise un nouvel objet de jeu externe avec l'adresse donnée et l'ajoute a la liste des jeux externes. Les status du jeu lié à cette adresse seront maintenant disponible dans le programme.
bool getGameSolved()
Cette fonction renvoie l'état actuel de résolution du jeu externe.
bool getActiveGameSolved()
Cette fonction renvoie l'état actuel de résolution active du jeu externe.
bool getActiveGameSolvedPulse(
unsigned long,
unsigned long,
String)
Cette fonction vérifie si le jeu externe est résolu et génère une impulsion pendant un certain délai avant et après la résolution en fonction du type spécifié.
Le premier paramètre correspond a l'attente avant le pulse
Le deuxième paramètre correspond à la longueur du pulse
Le troisième paramètre correspond au type de mesure de pulse (Standard : CYCLE)
Ce qui signifie que le programme attendra X cycles avant d'effectuer un pulse de Y cycles.